paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 astuce pour gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

astuce pour gagner Empty
MessageSujet: astuce pour gagner   astuce pour gagner EmptyDim 6 Nov à 14:32

La première chose à vérifier est : vérifier d'abord si vous tenez bien votre stylet (au moins si le stylet ne glisse pas entre vos doigts).
La deuxième chose à faire : vous ne pourrez facilement jouer uniquement en posant la console sur un support stable.
Après les premiers préparatifs, voici quelques conseils pour arriver à gagner chacun des grands prix.
- Grand Prix Débutant : si vous connaissez le parcours à suivre, cela ne doit pas vous poser de difficulté. Une petite chose néanmoins, seul Miaouss peut éventuellement vous poser problème.

- Grand Prix Pro : il est impératif de connaître le parcours à suivre. Pour cela, je vous conseille de faire au moins une fois la course pour repérer les différents boosters et ballons afin de ne pas perdre votre temps lors de votre recherche.

- Grand Prix Champion : même en suivant les conseils ci-dessus, vous ne parviendrez pas à remporter une coupe facilement. Une astuce est inévitable et d'ailleurs je vous conseille de la suivre, c'est de faire une course entièrement en suivant Braségali.
Comme il n'y a pas d'ordre à suivre, faîtes au moins une fois la course et repérez le chemin suivi par le Pokémon en tête. Il suffit ensuite de recommencer le parcours pour gagner.

- Contre la Montre Débutant : pour battre le record en mode débutant, je vous conseille juste déjà de mémoriser le chemin à suivre. Ensuite, pensez à prendre des raccourcis (prenez des boosters s'il le faut). Eviter de passer entièrement sur un point de passage, en passant juste sur le bord ce sera comptabilisé.

- Contre la Montre Champion : N'essayez pas de faire la moindre course avant d'avoir terminé le Grand Prix Champion. Ce mode est strictement réservé aux experts du stylet !!

Faîtes de votre mieux sans pour autant abîmer l'écran tactile, car je vous le dis, ce n'est pas un jeu facile !!
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce
» astuce
» astuce contre montre
» astuce grand prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: POKEMON DASH :: ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser