paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 " la légende des pokémon shiney "

Aller en bas 
+3
kairyu
dogmat
Bigboss2005
7 participants
AuteurMessage
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyJeu 3 Nov à 21:27

1er Chapitre

La légende

Partie 1



Il y a bien longtemps , une légende racontait qu'il existait un autre type de pokémon . Les pokémon shiney . Il sont comme tous les pokémon , enfin presque , il brille , ils sont étincelant , les pokémon shiney ont un peu plus puisant qu'un pokémon normal :

exemple :

Balbuto sauvage - n°45 - atk 90 - 149 - .......
Balbuto shiney - n°45 - atk 100 - def 159 - ......

Ils ont donc plus de stats que les pokémon normaux .Cependant , les pokémon shiney sont encore plus rare que les chiens légendaires ( les oiseaux légendaires , ect ) , ont ne tombe dessus que par coup de chance . Pour en trouver je ne vous en dis qu'un mot :


Bonne CHANCE



Nicolas passait sont temps à relire cette légende , il était passionné des pokémons shineys depuis qu'il avait commancé sa quête pour devenir le maître des pokémons . A chaque fois qu'il la lisait , il se rentrait dans la tête que sa n'existait pas . Mais , a la fin de la lettre ( c'est une lettre qu'on lui a envoyé , c'était un archéologue ) il y avait une partie déchiré , on pourait penser qu'elle avait été déchiré pour cacher se qu'il y été écrit .

Partie 2

Finalement Nicolas sorti de sa chambre , il descendit voir Maman qui lui dit , << Nicolas , tu as reçu une lettre du conseil des 4 >> , sa mère lui donna et Nicolas l'ouvrit , il lut à =haute voix :

Cher Nicolas

Olga du Conseil des 4 est rentrée à la ligue , vous pouvez revenir tenter de devenir le mâitre de la ligue . Ne vous inquiété pas , cette fois ci , personne ne vous dira quel est fermée .

signer = Conseil des 4

Nicolas , après que tu viennes des savoir que la ligue et réouveterte , je voudrais te souhaiter bonne chance .

signer = Maître de la ligue
Marc


- Trop cool ! lança Nicolas en oubliant qu'il était 8 h du matin et qu'a cette heure ci peux de personne sont réveillé a Bourg en Vol .
- Que dis la lettre ? Demande Maman .
- Elle dis que je peux retourner à la ligue sans me casser le nez ! répondit-il
-J'ai compri , mais je te demande quelque chose ...
-ouiiii ?
-Demande aux pokémon que tu vas utiliser pour t'envoler de ne pas faire comme la dernière fois .
- oui Maman !!!

PS : la dernière fois , il avait chi** sur le tête de son amie Flora qui allait lui dire bonjours .

FIN du premier chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
dogmat
jeune gamer
jeune gamer
dogmat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyJeu 3 Nov à 22:18

Pas mal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://great-nintendo.forumactif.fr
kairyu
Administrateur Principal
kairyu


Nombre de messages : 319
Localisation : Devant l'ordi quelle question!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyVen 4 Nov à 22:36

ouais pas mal du tout même j'ai hate de savoir se que cache l'autre morceau de la lettre malgrés que je m'en doute un peu! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bosse
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 10/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyVen 4 Nov à 22:40

Trop bien I love you Cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumactif.com
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyVen 4 Nov à 23:53

Pour te dire ce que j'en pense je n'ai qu'un mot à dire:

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dogmat
jeune gamer
jeune gamer
dogmat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 5 Nov à 16:42

moi j'en ais deux :
LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great-nintendo.forumactif.fr
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 5 Nov à 17:01

Chapitre 2

L'idée parvenue

Partie 1

Nicolas sortit de chez lui et envoya son pokémon vol : Dracolosse
Il lui ordona de le déposer à Eternara , devant la ligue pokémon . Nicolas monta sur son dos , et s'envola . Arrivé au dessus d'Eternara , Nicolas apperçu un flash .
Il ordonna à Dracolosse de le déposer . Nicolas chercha mais ne trouva rien . Dracolosse rugie et Nicolas se retourna , il vit un Pokémon étincelant , il n' en croyait pas ces yeux , son rêve devint réalité ...

Le pokémon shiney était un Latios . "Se Latios était variment beau " pensait Nicolas . Il envoya son Brazégali et lui cria d'utiliser son attaque pied bruleur , Latios largement plus rapide que Brazégali utilisa psicko et s'enfui au Sud . Nicolas resta planté , il ne pensait pas que son Brazégali se tordait de douleur , il pensait qu'il alllait essayé de le retrouvé avant d'aller à la ligue ...

FIN du chapitre


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 5 Nov à 17:05

Vite la suite !!!
Trop de suspens la !!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bosse
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 10/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 5 Nov à 18:40

Continue S'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumactif.com
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyDim 6 Nov à 14:57

Chapitre 3

La Team Aqua est à l'écoute

Partie 1

"Dracolosse" cria Nicolas ," emène moi au Sud ", euh , emène moi à "Poivressel", je voudrai parler a un ami ...
Dracolosse s'exécuta , et s'envola vers poivressel.
Il déposa Nicolas et revint dans la pokéball . Nicolas regarda sont Pokédex et vit que Latios n'était pas ici , il remarqua qu'il était tout au Sud et il dit " je m'en doutait , Latios se trouve sur sont île ; l'ile du Sud ...

Nicolas marchait dans Poivressel en réflaichissant , il se disait " doige voler à l'ile ?" et en se répondant " Mais non que je suis bête , le seul moyen di aller et le Passe Eon " .
Et puis soudain Nicolas eut une idée , il se dirigea en courant vers le musée océanographique , en entrant , la personne de l'accueil lui demanda 50 poké$ , il paiya et monta au deuxième étage . Comme il se doutait , il y trouva le Capt. Coup. .
- Boujour Capt. ! dit Nicolas qui fit sursauter le Capt.Coup
- Ah !! Boujours Nicolas ! Comment vas-tu ?
-Très bien et vous ?
-Bin , je n'ai pas de problème . Mais dis moi , que me vaut ta venue , car généralement , tu ne te montre jamais !
-Vous avez deviné , je voudrais vous demander une faveur ...
- Ba vas y , dis toujours !
- Je voudrais savoir si vous pouvez me faire parvenir à l'île Sud , par un de vos bâteau , dit Nicolas plein d'espoir .
- Euh , je croit que sa peut être possible ... répondit il avec la gorge sérée .
-C'est aussi simple que sa ?
- Et bien non ! Il faut que tu aille chercher le Passe Eon qui se trouve a Autequia .
-C'est d'acord , mais ou se trouve-t-il ?
-Alors sa ! C'est un Dresseur très puissant qui le possède ! Il se nomme Sacha , et il habite dans une grotte .
-Sacha !!!! Mais c' est le Maître des pokémon !!!!!!!
-Eh oui , as toi de te débrouiller .
Mais Nicolas et le Capt Coup ne se doutait pas que des personnes plutôt malfaisante les écoutait .

Nicolas s'aprétait à sortir lors que la Team Aqua sortirent de leurs cachette et lui lançère .
- Nous savons que tu venais pour chercher quelque chose d'Intéressant , mais grâce à toi , ce sera nous qui allons aller sur cette île .
-Mais vous ne savez pas se qu'il y a sur cette île !! cria Nicolas .
-Ah oui , c'est vrai sa ! dirent les 2 membres de la Team , mais notre chef le sais lui !
Et il partirent en courent .

Fin du Chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Big Bosse
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 10/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyDim 6 Nov à 15:01

Il y trop de suspennece continue je veut savoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumactif.com
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyDim 6 Nov à 15:06

C'est pas près de terminer , chacune de mes FanFics dépasse les 20 Chapitres [ 20~30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyMar 8 Nov à 21:02

Chapitre 4

Sacha , le cache cache de fou

Partie 1


Nicolas , énervé par la Team Aqua , sortit du musée et ordonna a son DRacolosse de l'emmené a Autequia . Arrivée au dessus d'une maison , Nicolas demande à son Pokémon de le faire déscendre . Il le déposa deva,t la maison et revint dans sa pokéball . Nicolas regarda la maison et entra . On aurait pu remarquer un panneau à côté de la maison , ou il y a marquer ..... MAISON DE PIERRE .

Nicolas entra dans la maison et referma la porte , il remarque une grande pièce aménagée , mais sans trace de Pierre , pourtant Nicolas savait qu'il était là . Alors il s'avança dans la maison et alla vers une pierre qui était déposé dans une sorte d'aquarieum .Il pris la pierre dans ses main et dit " Moi Pierre ex-champion de la Ligue pokémon t'ordonne de délivrer ton secret " . Au même moment , l'endroit ou était l'armoire avait disparu pour laisser place a un grand escalier . Nicolas descendi pour se retrouver dans une salle ou il se trouver plein nde pokémon acier . Et puis une voix retentit
- Salut Nicolas , escuse moi , mais je devait nourrir mes pokémons . dit un homme .
Nicolas se retourna , mais ne paraissait pas du tout surprit de voir Pierre .
-Salut Pierre ? j'aurait quelque chose à te demander .
-Oui , je t'écoute
-Il parait que Sacha , le maître POkémon vit ici , dans une grotte de Autequia . Est-ce vrai ?
-Et bien , oui , mais ...
-Mais quoi ?
-Seul Sacha peut avoir accés a la grotte . Car il est le seul a savoir ou elle se trouve .
-Donc tu ne sait pas ou elle se trouve ?
-Non , mais cependantt je sais qu'il y a une drôle de pierre blanche , tu sais , celle pour réaliser les voeux . Bien , elle peut déclancher un passage secret , a côté de la maison abandoné .
-Ok , merci
................................

FIN de la première Partie du chapitre 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyMer 9 Nov à 14:21

Mettez des com svp !
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyMer 9 Nov à 20:28

Chapitre 4

Sacha le cache cache de fou [ 2 ]

Partie 2

Nicolas sortit de chez Pierre et courru vert la pierre blanche . Arrivait devant la pierre , Nicolas se demandait comment allait il faire pour ouvrir le passage . Il regarda l'arbre et regarda la Pierre et il eut une idée ...
" J'aimerais que le passage s'ouvre " cria Nicolas , et comme si il l'avait ordonné , une porte s'ouvrit , elle était en plein dans l'arbre . Nicolas entra , et referma la porte . Il y découvrit un escalier qui menait au grottes souterraine . Nicolas descendit . IL marcha , marcha , et marche pendant au moin dix minutes . Et il découvrit une sorte de jardin souterrain , il yavit une piscine , une maison , un potager , et même une arène pokémon . Nicolas alla toquer a la porte . Mais personne , ne lui répondit . Au même moment un drole de pokémon était cacher derière la piscine , il s'avançait à petit pas vers Nicolas . Soudain le Brazégali de celui ci sortit de la pokéball et s'avança vers le pokémon . Niocolas se retourna et fut surpri de ne pas connaître se Pokémon , il prit son pokédex et regarda , il y avait marquer : [ pokémon de race inconnu ] .

Brazégali s'attaqua au pokémon , mais il l'évita . A se moment la , Sacha décida de sortir de son trou .
- Salut dresseur !
Nicolas se retourna et lui répondit :
-Salut Sacha !
-Je pense savoir se que tu cherche , tu vaux me défier comme tout les dresseur qui me voit ?
- Tu te trompe ! Je n'ai pas l'intetion de te défier maintenant , mais de te demander de me donner quelque chose que tu possède !!
-Je ne voit pas de quoi tu parle ...
- Je parle du Ticket EON !!
- Le ticket Eon , donc tu te lance a la poursuite de Latios , ou de Latios !
-Oui , tu as deviné .
-Mais comment as tu sut qu'il se trouvait la bas ?
Nicolas prit le pokédex de sa poche , et montra a Sacha ou se trouver le pokémon .
-Quesqui te tracasse , il existe plusieur Latios et Latias , se n'est pas une race unique !
-Je sais , mais le Latios que j'ai rencontré est ......
- Allez continu !
-Il est Shiney !!
-........ dit Sacha
Et puis celui ci prit quelque chose de sa poche et le remit a Nicolas.
-Tient je te donne le ticket . Mias a la seul condition . Que tu vinnes me défier lors que tu sera mâitre de la Ligue ! dit il
-Comment as tu ...
-Pas de parole ! Vas y dépêche toi !
Nicolas remonta en courant les escaliers pour remonter a Autequia . A la sortit se trouvait la Team Magma ...

FIN du chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyJeu 10 Nov à 10:47

Tip Top Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini boss
jeune gamer
jeune gamer
mini boss


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyJeu 10 Nov à 15:26

trop cool :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bosse
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 10/10/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptyJeu 10 Nov à 20:11

Ouais trop cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumactif.com
gattepaille
jeune gamer
jeune gamer
gattepaille


Nombre de messages : 92
Localisation : Devant mon ordi ou ma gba
Date d'inscription : 26/04/2006

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 29 Avr à 15:27

Ton histoir c'est quelle version stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " EmptySam 29 Avr à 15:33

Roooo quel question >.<

Quand on fait une fanfic ; on se fiche un peu de la version

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" la légende des pokémon shiney " Empty
MessageSujet: Re: " la légende des pokémon shiney "   " la légende des pokémon shiney " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" la légende des pokémon shiney "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des pokemon Shiney [TERMINE]
» CODES pokemon rubis saphir avec des shiney!!!!!!
» Shiney
» commande codes AR pour Emeraude version Fr [TERMINE]
» "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: DIVERS :: FANFICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser