paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVOIR LE 2EME FOSSILE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilout2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2005

AVOIR LE 2EME FOSSILE Empty
MessageSujet: AVOIR LE 2EME FOSSILE   AVOIR LE 2EME FOSSILE EmptyJeu 20 Oct à 21:35

Dans pokémon émeraude,on peut avoir les 2 fossiles.
Le pilier mirage (route111) est invisible pour le voir vous devez parlez
au maniaque des fossiles qui se trouvent à l'ouest de l'Autequia,cela fait, la tour deviendra visble avant d'y entrer noubliez pas de prendre un vélo course et un pokémon ayant appris éclate-roc (CS06).
Il y aura 4 niveau oû on trouvera des sabelettes et des kraknoix.
Au dernier étage,cassez les 2 rochers et prenez un des 2 fossiles, l'autre s'enfoncera dans un gouffre et le pilier disparaîtra.
Pour avoir l'autre fossile.
Cet endroit est accessible seulement après avoir battu la ligue pokémon. Allez à l'Autequia ensuite entrez dans la maison du maniaque des fossiles.Vous trouverez une entrée au fond de la pièce.
Et vous trouverez le fossile qui s'était enfoncé dans le sable dans le désert.vous trouverez des Métamorph,des Chuchmur,des Ramboum.
Revenir en haut Aller en bas
gattepaille
jeune gamer
jeune gamer
gattepaille


Nombre de messages : 92
Localisation : Devant mon ordi ou ma gba
Date d'inscription : 26/04/2006

AVOIR LE 2EME FOSSILE Empty
MessageSujet: Re: AVOIR LE 2EME FOSSILE   AVOIR LE 2EME FOSSILE EmptyDim 30 Avr à 19:06

Oui je crois que c'est ça la soluce mais je crois que tu as oublié quelque chose mais je sais plus (sa doit pas etre grand chose mais essentiel enfin je pense)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
 
AVOIR LE 2EME FOSSILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avoir mew
» Avoir barpeau!!
» pour avoir deoxys
» Pour avoir jirarchi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: POKEMON EMERAUDE :: ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser