paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règle du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Règle du RPG Empty
MessageSujet: Règle du RPG   Règle du RPG EmptyJeu 20 Oct à 17:53

Voici les règles de ce RPG :

1) Pour commencer le jeu , il faut que vous vous inscriviez au sujet "inscription au RPG".

2) Veuillez attendre que je voie l'inscription pour que je vous fasse la maison , le perso , ect ... Le mieux serait de m'envoyer un Message Privé pour m'avertir de l'inscription .

3) Vous pourrez ensuite aller chercher votre premier pokémon au " parc à pokémon " actuellement en construction .

4) " Le centre de 3 " , c'est la ou vous pourrez aller faire (les magasins) ,faire des tournoi de pokémon , combat , et vous pourrez acheter des pokémon suplémentaire !

Pour le moment , veuillez être patient , car un RPG ne se construit pas du jour au lendemain .

Il a été créer le 20 octobre 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: Le RPG :: Insertion du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser