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 Cramois'île

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AuteurMessage
Bigboss2005
connaisseur
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Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Cramois'île Empty
MessageSujet: Cramois'île   Cramois'île EmptyMar 22 Mar à 14:06

Nouveau Cap : Cramois'île


La route vers Cramois'île




Le chemin le plus court ici, je ne vous le cache pas, c'est l'utilisation de Vol vers le Bourg-Palette.
Une fois dans ce petit village, utilisez Surf (la CS03 que vous devez avoir obtenu à Parmanie) vers le sud, et vous arrivez forcément à Cramois'île, une ville semi-portuaire.








Cramois'île




Petit problème : l'arène est fermée à clé, mais ce n'est pas grave.
Avant toutes choses, je vous conseille de vous rendre au laboratoire se trouvant tout en bas à gauche de la ville... Dans ce dernier, vous trouverez dans la pièce du fond un scientifique qui vous aidera à ressussiter les fossiles que vous avez trouvé dans le jeu.
En l'occurence, sauf si vous faites des échanges, vous trouvez 2 fossiles dans ce jeu :
- Celui de Kabuto ou d'Amonita (au choix, tout au début, dans le mont Sélénite)
- Celui de Ptéra, derrière le musée d'Argenta (il faut utiliser coupe)

Donnez donc le fossile au scientifique, et il vous le ressussite au bout d'environ 15 minutes.

Vous pouvez en attendant entrer dans le Manoir abandonné et trouver la clé de l'arène.






Voici quelques plans pour vous aider :
=> Rez-de-chaussée
=> Etage 1
=> Etage 2
=> Sous-sol


La clé se trouve au sous-sol tout en haut à gauche. Aidez-vous vraiment des plans pour y accéder, c'est assez délicat.



Une fois cette clé trouvée, allez à l'arène d'Auguste. Il va falloir répondre à des question. Si vous répondez faux, vous combattez des dresseurs. (ce qui n'est pas un mal)
Voici les réponses aux questions :







Au bout du chemin de cette arène, vous rencontez notre brave Auguste.





Auguste (B.Volcan)

Pokémon
Niveau
Type


Caninos
42
Feu


Ponyta
40
Feu


Galopa
42
Feu


Arcanin
47
Feu

Récompense : 4700 + CT38 + Badge Volcan


Un homme que vous connaissez déjà, à la sortie de l'arène, Léo, vous demande alors si vous souhaitez vous rendre dans l'île d'un de ses amis (Ciléo) pour l'aider. Acceptez si vous voulez, mais si vous faites ça, il vous faudra terminer une quête obligatoire.


Sachez que vous ne pourrez alors plus retourner à Kanto tant que vous n'aurez pas fini cette "quête".



Si vous refusez, ce qui est plus "sage" pour l'instant, Léo se mettra dans le Centre Pokémon et attendra votre avis.
Mais bon, vous êtes un bon aventurier... alors vous acceptez ! Smile



--------------------------------------------------------------------------------

La quête des 3 Îles



Île 1


Vous arrivez donc à la première Île par bâteau.

C'est ce qui est dingue avec ce jeu... vous accédez à un tout nouveau monde alors que vous n'êtes que dans un "Remake". Et le pire... c'est que cela s'intégre vraiment bien, vous allez le voir !

Vous arrivez ainsi dans le centre d'informatique après que Léo vous y ait conduit. Son ami, Ciléo, est un des habitants des Îles et souhaite démocratiser le système que Léo a concu (permettant de stocker des Pokémon) dans toutes les îles afin que chacun ait accès à ce système.
En effet, ces habitants insulaires sont isolés de tout et n'ont, pour beaucoup, jamais vu la terre de Kanto.

Ainsi Ciléo a concu une machine énorme permettant de communiquer entre Kanto et les Îles.



Il vous demande, en attendant que la machine soit finalisée, d'apporter une météorite intéressante à l'homme de la SALLE DE JEUX sur l'île 2.
Mais vous allez rapidement réaliser que la quête ne se résume à une simple commission...

Île 2


Allez direct à l'île 2. Dans la maison tout en bas à droite de l'île, un père cherche sa fille qui a étrangement disparu et qui devrait déjà être revenue depuis bien longtemps.
Elle est allée jouer sur l'Île 3 et, justement, il y a des problèmes sur l'île 3.

Un motard intervient alors dans la conversation... et parle de l'Île 3.




En arrivant à l'île 3, vous comprenez alors pourquoi ce motard était là.


Île 3




Vous arrivez, un motard vous attaque dans la ville, puis deux, puis trois, puis enfin quatre.
L'homme qui était attaqué vous remercie et vous indique où Lostelle, la fille de l'homme sur l'Île 2, se trouve.
En réalité, elle se trouve au nord-ouest de l'île, après le Pont du Lien, dans le Bois aux Baies.
Allez tout en haut de la ville, traversez le pont, puis entrez dans le Bois aux Baies.

Allez tout en haut à gauche de cette forêt (c'est très court à passer, vraiment !), vous trouvez la petite fille aux cheveux roses, effectivement attaquée par un Hypnomade.

Tuez ou capturez (comme moi) le fâmeux Hypnomade, et vous retournez alors à la seconde île.




Dans la seconde île, Lostelle et son père sont heureux de se retrouver.
Vous en profitez pour donner la météorite de Ciléo au père de Lostelle.
Votre mission est ainsi accomplie.
Retour à l'île 1.



Île 1 : le retour




Allez au centre Pokémon. L'homme qui vous a conduit ici est très fier de votre exploit et vous offre la permission de retourner à Kanto.
Maintenant, vous pouvez continuer ce que vous avez commencé : récolter les badges de Kanto.

Vous reviendrez sur ces îles plus tard... Car ce n'est qu'un tout petit apperçu du nouveau monde qui vous attend !
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