paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recompense de la zone de combats

Aller en bas 
+3
Bigboss2005
ponpon
shadow
7 participants
AuteurMessage
shadow
joueur débutant
joueur débutant
shadow


Nombre de messages : 21
Localisation : ma xbox et gba
Date d'inscription : 05/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 1:27

50 combats:bouclier argent
100 combat:bouclier or
tous les sinbol argent :baie friste
tout les sibol or:baie enigma thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-soluces.actifforum.com
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 12:22

C'est marrant, le lendemain matin, sur le forum de Big Bosse, on trouve:

Citation :
Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 8:16
Recompence à la zone de combat


50 combats:bouclier argent
100 combat:bouclier or
tous les sinbol argent :baie friste
tout les sibol or:baie enigma
Il a même copier les fautes à sibol et sinbol au lieu de symbole !

Au moins c'est une bonne astuce shadow pour que Big Bosse aille jusqu'à copier-coller ton texte !

http://pokelegende.actifforum.com/sutra19.htm#19
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 12:49

Et bien , sa , c'est pas récompensé , mais punis , donc , je vais te mettre 2 gros avertissement pour chaque chose que je trouve sur ton forum et qui nous appartient !

J'ai peut-être la main lourde , mais que sa t'apprenne a voler , et tu vois ponpon ! J'avais raison de ne pas m'allier avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 12:52

Oh , non , je viens remarquer un truc , tu na pas mis qu'il a marquer : source poké forum , merci a shadow !

Donc , je vais en parler a l'administrateur , pour savoir se que tu aura !

Donc tu as minimum 1 avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 13:16

Tiens il a édité et rajouté
Citation :

source https://poke-forum.forumactif.com merci a Shadwo

Merci Shadwo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 13:20

Qui doige croire , le membre amis ( est en bonne posture ) ou le membre qui est dans le colimateur ( mauvaise posture ) !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 13:46

Qui croire ? Moi ?

Ou quelqu'un qui n'a pas marqué non plus la source de sa soluce Rouge & Bleu http://pokelegende.actifforum.com/sutra28-solution.htm#28 mais qui va peut-être le faire pendant le temps qu'il y a entre le moment où j'écris et le moment où vous lisez ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 15:45

Ok , bon , c'est décidé , d'une , il se fou de ma tronche dans les message pv [ j'exagère peut ètre ] et il prend des chose sur notre forum , excusé moi , mais sela me donne raison , je le bannirais si j'était kairyu !

O fait , les message , ne mette pas qu'ils ont été écrit sur notre forum , a par un , qu'il a édité !

Mais pour le moment , je lui donne 2 avertisement !

Ton sujet est a reparlé Big Bosse !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 16:25

Je n'irais pas jusqu'à le bannir mais faudrait quand même lui expliquer qu'il faut mettre la source (en l'occurence http://hyperpoke.free.fr/guides-br__solution.php )
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss2005
connaisseur
connaisseur
Bigboss2005


Nombre de messages : 445
Localisation : Un petit village de campagne qui est trop cool car il a l'adsl !!!
Date d'inscription : 20/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 16:32

Mais si il mes que la source est : hyper poké , un membre du site passe voir son site , et qu'il le balance , je signale que Copyright © 2003/2005 Hyperpok・- Toute reproduction totale ou partielle de ce site sans autorisation est strictement interdite
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
connaisseur
connaisseur
ponpon


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 20 Nov à 16:34

Ah oui en effet j'avais pas vu le Copyright eh ben Big Bosse bien joué ta soluce t'es doué en rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptySam 17 Déc à 14:09

vous être séveres sur ce site je vois evolution morphéo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
joueur débutant
joueur débutant
shadow


Nombre de messages : 21
Localisation : ma xbox et gba
Date d'inscription : 05/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyMer 28 Déc à 21:22

sest mois qui me prends des avertisement ou pas la je cale plus rien!!! confused shaking Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-soluces.actifforum.com
ultraere
connaisseur
connaisseur
ultraere


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyJeu 29 Déc à 13:45

non c'est big boss mais mini boss ma raconté qu'il pouvait plus aller sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.highforum.net
kairyu
Administrateur Principal
kairyu


Nombre de messages : 319
Localisation : Devant l'ordi quelle question!!!
Date d'inscription : 14/03/2005

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyJeu 5 Jan à 18:13

big bosse est dorénavant bannis du forum et plus personne na acces aux messages sujets ect....... sans etre connécté!!!
Revenir en haut Aller en bas
gattepaille
jeune gamer
jeune gamer
gattepaille


Nombre de messages : 92
Localisation : Devant mon ordi ou ma gba
Date d'inscription : 26/04/2006

recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats EmptyDim 30 Avr à 16:42

Bigboss a dit a quelques part que ponpon était un con !!C'est je c'est plus qui qui me l'a dit mais j'ai pas vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Contenu sponsorisé





recompense de la zone de combats Empty
MessageSujet: Re: recompense de la zone de combats   recompense de la zone de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recompense de la zone de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voles les pokemon de la zone de combat
» combien de pts de combats avez-vous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: POKEMON EMERAUDE :: ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser