paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic

Aller en bas 
+4
kairyu
yo yo
Jeremlloyd
dogmat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini boss
jeune gamer
jeune gamer
mini boss


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic   "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 15:23

elle est d'éja trop bien jusque ici continu stp :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bosse
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 10/10/2005

"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic   "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:12

Trop trop trop cool cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumactif.com
dogmat
jeune gamer
jeune gamer
dogmat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2005

"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic   "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 EmptySam 19 Nov à 17:41

Chapitre 8 : Le combat contre Alizée


Marine arriva à Lavandia le lendemain. Elle alla soigner ses pokemon puis partit vers l’Est pour arriver à Cimetronelle par le laboratoire. Arrivée au labo, elle vit un Morphéo qui essayait de fuir un membre de la Team Rocket.
Marine : Laisse le tranquille ! Nuage, go ! Attaque berceuse !
Le petit oiseau en coton chanta pour le Rocket qui tomba par terre, endormi.
Marine prit Morphéo dans ses bras et entra dans le labo. Un scientifique essayait de protéger un autre Morphéo d’un admin des Rocket. Il utilisait un Airmure qui ne voulait pas lui obéir et qui allait se faire battre par le Nosféralto ennemi si Marine ne faisait rien.
Marine : Vas y Nuage, utilise picpic !
Admin : Nosféralto, Tranch’air !
Trop tard. Le Tylton envoya un coup de bec qui mit la chauve-souris KO.
Admin : On se reverra.
Ils disparurent, laissant Marine, le scientifique, le Airmure et les deux Morphéo seuls.
« Merci, dit le scientifique. Prends cet Aimure. Il ne veut pas m’écouter car je suis trop nul.
- Merci beaucoup, dit Marine. Au revoir ! »
Marine quitta le labo avec le Airmure qu’elle appella Fer. Elle arriva à Cimetronelle à la tombée de la nuit. Elle décida d’aller se reposer à l’auberge.
Le lendemain, Marine alla entraîner ses pokemon pour le combat contre son idole. Une semaine plus tard, la dresseuse de vol entra dans l’arène avec ses pokemon : Flammie son Reptincel, Vague, son Békipan, Torny son Hélédelle, Nuage son Tylton et Fer son Airmure.
Alizée : Tu veux te battre ?
Marine : Oui.
Alizée : Alors c’est partit ! Deux pokemon !
Marine : OK. Fer, go ! Attaque Aile d’acier !
Alizée : Hélédelle ! Utilise aéropique !
L’hirondelle envoya un puissant coup de bec qui mit Fer presque KO. Mais l’oiseau d’acier se releva et utilisa son aile d’acier contre l’adversaire. Hélédelle l’esquiva et utilisa une Cru-ail qui mit Fer à terre.
Marine : Fer revient, Vas y Flammie ! Attaque Griffe acier !
L’oiseau ne vit pas venir la griffe qui le mit KO.
Alizée : Egalité, Airmure, go ! Utilise Bec vrille !
Marine : Flammie, Lance-flamme !
Les flammes du lézard cramère l’oiseau de fer qui tomba à terre, KO.
Alizée : Tu est très forte. Prends ce badge.
Marine répondit en tremblant :
Merci beaucoup.
Marine quitta l’arène. Elle n’en revenait toujours pas. Elle avait battu son idole !
Elle alla acheter des bonbons pour ses pokémon. Ils les avaient bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-nintendo.forumactif.fr
dogmat
jeune gamer
jeune gamer
dogmat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2005

"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic   "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:03

suite et fin :

Chapitre 9 : Maître pokemon

Au cours des 3 mois suivant, Marine gagna les 2 derniers badges. Flammie était un superbe dracaufeu shiney, Nuage avait évolué en même temps que Flammie et était un très beau altaria et les autres étaient encore plus forts. Marine avait capturé un roucool qu’elle avait nommé Piaf et qu’elle avait très bien entrainé.
Marine franchit les portes de la ligue pokemon. Elle soigna ses pokemon, puis, une fois prête pour le conseil, elle entra dans la première salle. Damien l’accueillit et le combat commença. Marine battit tous ses pokemon en un rien de temps. Elle pénétra dans la prochaine salle et battit Spectra. Il lui restait encore trois dresseurs à battre. Dans la salle suivante, le combat contre Glacia fut rude mais Marine réussit. Elle soigna ses pokemon avec des rappels max et des guérisons puis changea de salle.
« Que le combat commence, dit soudain Aragon.
Aragon : Libegon, go !
Marine : Vas y Piaf ! Attaque Cru-aile !
Aragon : Attaque Dracosouffle !
Le dragon fut plus rapide et son souffle balaya Piaf.
Marine : Reviens. Vague, à toi ! Utilise Laser glace !
Le rayon de glace mis le dragon KO.
Aragon : Libegon à toi !
Le deuxième Libegon srtit de sa pokéball et lança son Dracosouffle mais Vague résista et contra avec Blizzard qui mis le pokemon adverse KO. C’est au tour de Altaria de sortir de sa pokeball.
Aragon : Altaria, Draco-rage !
Marine : Vague, Laser glace !
Békipan encaissa aisément l’attaque ce qui ne fut pas le cas du pokemon d’Aragon.
Aragon : Reviens, go Drattak ! Attaque vol !
Vague : Fatal-foudre !
La foudre toucha le pokemon ennemis de plein fouet, néanmoins, il utilisa vol qui mis à terre Vague.
Marine : Reviens, à toi Torny ! Attaque Vive attaque !
Torny fut tellement rapide que Le drattak fut KO.
Aragon : A toi Drackaus !
Le dragon mis Ko le pokemon de Marine qui envoya Nuage.
Marine : Nuage, utilise Dracosouffle ! Le puissant souffle balaya le pokemon adverse.
Aragon : Reviens. Tu as gagné vas dans la dernière salle.
Environ une demi-heure plus tard, Marine battit Pierre principalement grâce à Flammie. Elle reçu son diplôme de maître de la ligue et signa son premier panthéon. Elle retourna à Bourg-en-vol et entra chez elle au moment où passait à la TV les images montrant sa victoire. Sa famille la félicita ainsi que le professeur Seko.
« Je suis fière de toi Marine, dit le prof Seko. Prends ce passe. Quand tu le souhaiteras, tu pourras aller à Poivressel, pour montrer ce passe dans le port. Il te permettra d’aller dans les régions de Kanto, Orre, et Johto. Bonne chance.
- Merci beaucoup, répondit-elle avant de rentrer chez elle pour se reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://great-nintendo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic   "Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le retour des Teams" c'est ma premiere fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: DIVERS :: FANFICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser