paradis pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradis pokémon

le meilleur forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soluce complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasegali
joueur débutant
joueur débutant
Brasegali


Nombre de messages : 38
Localisation : Chais pas!!
Date d'inscription : 13/04/2005

soluce complète Empty
MessageSujet: soluce complète   soluce complète EmptyDim 24 Avr à 20:17

Avant de commencer le jeu, vous devez régler l'horloge. Aprés ceci, le professeur Orme vous demandera votre nom.

Finallement vous commencerez dans votre chambre. Descendez les escaliers et parlez à votre mère. Elle vous demandera quel jour on est, puis vous donnera votre PokéMatos.

Allez ensuite chez le prof. Orme et choisissez votre pokémon:
Germignon- Un pokémon de type Plante que l'on peut comparer à Bulbizarre. Ce ne sera pas très pratique au début... la première arène utilise le Type Vol qui est justement son pire ennemi. Ses qualités principales en terme de Statistiques: la Défense Physique et Spéciale.
A noter aussi: le Type Plante n'est pas très utile dans les Championnats Pokémon... donc si vous comptez participer au Tournament GS de Paris, ne vous attachez pas trop à lui.
Kaïminus- Probablement le plus populaire des Starters. C'est bien entendu le plus facile à maîtriser au début du jeu puisqu'il suffit juste de bourriner, ce qui est sa principale qualité. Son Attaque, sa Défense et ses PV sont effectivement très elevés. Ce sera également le premier à atteindre son stade d'évolution final (Niveau 30).
Héricendre- Le pokémon feu. Il sera trés utile pendant le jeu car il aura un avantage sur les premières arènes.... Comparément à Dracaufeu, il reste un 'Feu pur' même à l'age adulte, cependant Enteï (le chien légendaire de feu) le dépasse de loin.... encore faut-il le capturer ! ^-^
Ses points forts sont l'attaque Spéciale et la Vitesse, et le reste est très correct, à part une sérieuse lacune en PV.
Il évoluera très vite en Feurisson (Niveau 14), cependant il faudra attendre très longtemps comparément aux autres pour l'avoir dans sa forme finale (Niveau 36).



Partez maintenant vers l'Ouest pour commencer à explorer...
VILLE GRIOTTE

Le Prof. Orme vous demande d'aller voir Mr. Pokémon... il aurait découvert quelque chose ^-^
Partez pour l'Ouest, vous arriverez à Ville-Griotte.
Un vieil homme vous présentera la ville.
Reparlez-lui et il vous donnera une Carte des contrées Johto pour le Poké-Matos.





Partez maintenant pour le Nord, vous arriverez dans la maison de Mr. Pokémon, le Professeur Chen est là aussi... il voit en vous une graine de Champion: vous obtiendrez un Pokédex GS.

En sortant, le Prof. Orme vous appelera: un individu a volé un des trois Starters.





A la sortie Est de Ville Griotte, vous rencontrerez le voleur donc soignez vos Pokémon avant. Il possedera le Pokémon qui a un avantage sur le votre...


Le Rival
Pokémon Niveau Type
Starter 5 EAU
ou
FEU
ou
PLANTE
Prix: 300$



De retour au Bourg-Géon, le Prof. Orme vous demandera de retrouver le voleur... son assistant vous donnera 5 Pokéballs.

Mauville




Aprés avoir capturé quelques un des nouveaux pokémon, allez à Mauville pour battre Albert le champion local, utilisant les pokémon oiseaux.

Albert de Mauville (B.Zéphir)
Pokémon Niveau Type

Roucool 7 Normal/Vol

Roucoups 9 Normal/Vol
Prix: 900$ et CT31 (Coud'Boue)

Le Badge Zéphir augmente l'attaque de vos Pokémon....


Une fois battu, il y'a deux autres choses importantes à faire en Ville:



La Tour Chétiflor
Etage 1 - Etage 2 - Etage 3

Il vous faudra aller au dernier étage de cette tour pour obtenir la CS05: Flash.
Elle se trouve au Nord de la ville...
Ce n'est vraiment pas dur, il y'a juste des Chétiflor/Rattata à battre ^-^
En haut, vous devrez combattre le Sage Joachim pour obtenir la CS.







Togépi


Allez au centre Pokémon de la Ville, on vous y donnera l'oeuf dont Mr. Pokémon parlait.
L'oeuf eclosera aprés environ 1000 pas.



Les Ruines d'Alpha



Maintenant vous pouvez partir par l'ouest, vous arriverez dans une grotte avec un puzzle à résoudre dedans.

Quand vous aurez reconstitué le Kabuto, vous tomberez automatiquement à l'étage en dessous.. (pas la peine d'appuyer sur quoi que ce soit).
A l'interieur vous pouvez trouver des pokémon nommés Zarbi.

Vous aurez en tout 4 puzzles à reconstituer dans ces caves: le puzzle Kabuto, le puzzle Ho-oh, le puzzle Ptéra et le puzzle Amonita.
On peut accéder à ces entrées en surfant dans les souterrains des Caves Jumelles... l'accés nécessite Eclate-Roc, Force et Surf.


Puzzle Kabuto
Puzzle Amonita
Puzzle Ptéra
Puzzle Ho-oh



Une fois tous complétés, allez dans une de ces caves pour capturer au moins 3 Zarbi différents. Le Scientifique du Centre de Recherche Zarbi vous donnera le ZarbiDex: une extension pour votre Pokédex. Il existe en effet 26 Zarbi différents, représentant chacun une lettre de l'Alphabet.
Si vous les capturez tous, vous pourrez imprimer votre Zarbidex... (super..)
Revenir en haut Aller en bas
http://132922.aceboard.fr
 
soluce complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradis pokémon :: POKEMON OR :: SOLUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser